Récit sonore

Radiophonie autour des voyages en chansons de Wilfried Hildebrandt

Dans le cadre de la résidence d’artistes au sein d’établissement scolaire au lycée Léonce Vieljeux, un récit sonore a été réalisé à partir des textes de Wilfried Hildebrandt avec plus de 80 participants, personnes âgées, enfants, lycéens. Un CD  est disponible.

Partenaires : l’Espace culture de l’Université de la Rochelle, le lycée Léonce Vieljeux, le CCAS de Puilboreau et la Maison des jeunes de Puilboreau.

Récit animé, le 7 avril 2015 à 19h à la Maison des Etudiants de La Rochelle.

Afin de donner corps autrement aux textes de Wilfried Hildebrandt, de se risquer sur un plateau, nous avons imaginé une soirée « Récit animé » où des lecteurs, bruiteurs et dessinateurs – étudiants de Florent Silloray se répondront. Les textes, la guitare et la voix de Wilfried en clé de voute, chaque participant sera un funambule, un performeur au service d’un récit. Les bruitages seront orchestrés par Christophe Dupuis, la mise en voix par Camille Geoffroy, les dessins par Florent Silloray, la musique par Wilfried Hildebrandt. Avec la participation de Wilfried Hildebrandt, de Florent Silloray, de Christophe Dupuis, Camille Geoffroy et plus de 30 participants : lycéens, enfants, personnes âgées.

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien