Anna

6 mains, 3 voix et une guitare.

« L’écriture d’une chanson, qu’elle soit spontanée ou réfléchie, évidente ou laborieuse, se veut la reproduction d’un instantané, elle est l’aperçu concis d’une émotion, d’une idée, d’une envie… Rien que de l’éphémère…
La magie de l’éphémère dans une rencontre, dans le spectacle vivant de corps et de voix, dans un trait de crayon qui court sur une feuille blanche.



Wilfried Hildebrandt, auteur, compositeur et chanteur, Florent Silloray, illustrateur et auteur de bandes dessinées et Camille Geoffroy, comédienne, metteure en scène et danseuse vont croiser leurs univers artistiques en proposant un spectacle inattendu, libre et polymorphe.

Le trio offre, sur scène, une géométrie souple et étendue à la fois. Ici la formule proposée est originale et complémentaire : entre texte et corps, entre l’intime de la feuille et les grands espaces de l’écran, entre murmures et fracas.

 



Les pratiques se répondent , s’alternent, se chevauchent, complices ou dissonantes. La voix, l’accord plaqué, le pinceau, le geste, les mots chantés, entrelacés subtilement dans le but de capter tous les sens du spectateur, qui flottera de surprise en émotion. »

Le teaser du spectacle

Le dossier artistique du spectacle

La fiche technique du spectacle

Contact diffusion : Le Terrier Productions

 

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien